More Website Templates @ TemplateMonster.com. November19, 2012!

MUSIC

  • ARMIN VAN BUUREN A STATE OF TRANCE 2011

    Comme chaque année Armin Van Buuren sort sa compil "A state Of Trance". Depuis 2000 elle est incontournable et remporte un fort succès auprès des fans de Trance. Toujours un double cd avec des morceaux choisis par lui et aussi par ses auditeurs. State Of Trance est aussi un rendez-vous radio hebdomadaire retransmis sur certaines radios FM et webradios. Des milliers de fans plébiscités des morceaux qui aimeraient voir sur la célèbre compilation du dj n°1 dans le monde.
    Infos : l’album Mirage (...)

    Read More
  • CHRIS BROWN FEAT. BENNY BENASSI BEAUTIFUL PEOPLE

    Depuis 2003 Il est devenu un artiste incontournable dans le monde, tous les artistes le plébiscitent. On retrouve cette semaine dans les news Benny Benassi au côté de Chris Brown dans un titre très efficace. Beautiful People fait son chemin dans nos charts, le titre semble trouver sa place parmi les hits de cet été. En 2006 Benny Benassi fait un virage avec un son beaucoup plus strident qui à du mal à plaire aux fans. Pour ce nouveau hit on y retrouve toujours le son du dj mais beaucoup plus (...)

    Read More
  • BEYONCE RUN THE WORLD GIRLS

    Un retour très remarquable pour la reine du R&B qui nous propose un titre haut en couleur. Beyonce a dédié ce titre à la gente féminine, Run The World (Girls) est un hymne aux femmes du monde. Ce nouveau single va certainement vous séduire avec son rythme enivrant. Le futur hit de cette été qui passe déjà en boucle sur vos radios.
    Playlist :
    01. Beyonce - Run The World (Girls) Susan Esthera (...)

    Read More
  • NADIA ALI RAPTURE

    ""News"" Nadia Ali est de retour dans les charts en France Top 8 des ventes.
    Aujourd’hui on peut dire que la sublime Nadia Ali est l’une des artistes dont on ne peut se passer. Elle est la reine des clubs comme l’indique son nouvel album "Queen of Clubs Trilogy : Diamond Edition (Extended Mixes)" ou l’on retrouve ses tubes "Love Story" "Crash And Burns" et le sublime "Fantasy". Depuis 2002 où elle débute avec son groupe Iio elle va se hisser très vite au top des charts et des clubs avec la (...)

    Read More
  • BOB SINCLAR AND RAFFAELLA CARRA FAR L AMORE

    Voici une nouveauté musicale qui va nous réjouir, ce nouveau titre de Bob Sinclar annonce un été radieux. Far L’Amore est une reprise du tube de la chanteuse Italienne Raffaella Carrà qui le chante dans les années 70. Comédienne, chanteuse et présentatrice tv elle est une grande vedette dans son pays depuis plus de 40 ans. Ce titre revisité par Bob Sinclar sera un incontournable des clubs cette été.
    A noter le chanteur Italien "Tiziano Ferro" lui rend hommage en 2007 avec son titre (E Raffaella E Mia) (...)

    Read More
  • JENNIFER LOPEZ FEAT PITBULL ON THE FLOOR

    Jennifer Lopez a l’art et la manière de faire parler d’elle. Depuis 1 mois, nos ondes passent en boucle le dernier titre de la sulfureuse JLO. "On The Floor Feat. Pitbull" est le titre incontournable des radios, tv et dancefloor de la planète. Aujourd’hui JLO est une artiste à part entière : une carrière cinématographique assez impressionnante avec entre autres le romantique "Coup de foudre à Manhattan". De l’autre côté, elle est aussi une chanteuse à succès (plus de 50 millions de disques vendus), on (...)

    Read More
  • ROBYN INDESTRUCTIBLE

    Direction Stockholm en Suède où en 1979 est née Robin Miriam Carlsson, connue sous le pseudonyme de Robyn. Elle débute sa carrière en 1991 où elle va enregistrer le générique d’une émission pour la télévision suédoise.
    En 1995 elle sort son premier single intitulé "You’ve Got That Somethin" suivi par "Do You Really Want Me (Show Respect)" puis "Do You Know (What It Takes)".
    C’est en 1997 que la chanteuse Robyn va connaitre un premier gros succès avec son titre "Show Me Love". Il faudra attendre 2002 (...)

    Read More
  • MILK AND SUGAR VS VAYA CON DIOS HEY NAH NEH NAH

    En 1986 on découvre sur nos radios un titre aux sonorités hispaniques qui va séduire la Belgique puis la France, Just a friend of mine du groupe Vaya Con Dios devient un succès. 300 000 titres sont vendus en France et on tombe sous le charme de la voix chaude de la chanteuse Dani Klein. Puerto Rico, Don’t cry for Louie, Johnny, What’s a woman puis Nah neh nah sont des gros tubes. Le groupe vend alors 3 millions de singles et 7 millions d’albums dans le monde. 2011 Nah neh nah est réadapté par un (...)

    Read More